We are back !!!
Tu sais lire Pierrot ?
Citation de: PierrotGAZ le 10 décembre 2016 à 12:33:23T inquiètes les bouzeux vont te faire un truc digne d eux M'ouarf tu vas pas être déçu........ Une orga au top, et au final, toujours la meilleure.........
T inquiètes les bouzeux vont te faire un truc digne d eux
Citation de: margerin le 12 décembre 2016 à 12:40:29Citation de: PierrotGAZ le 10 décembre 2016 à 12:33:23T inquiètes les bouzeux vont te faire un truc digne d eux M'ouarf tu vas pas être déçu........ Une orga au top, et au final, toujours la meilleure......... Tu penseras à bien attacher tes outils et tes caleçons.
Citation de: tyoc le 12 décembre 2016 à 13:25:36Citation de: margerin le 12 décembre 2016 à 12:40:29Citation de: PierrotGAZ le 10 décembre 2016 à 12:33:23T inquiètes les bouzeux vont te faire un truc digne d eux M'ouarf tu vas pas être déçu........ Une orga au top, et au final, toujours la meilleure......... Tu penseras à bien attacher tes outils et tes caleçons. m'enfin?!?!?!!!kesske vous avez tous à me dire un truc comme ça?????
Déjà 11 inscrits, faut pas traîner Gentils membres du bureau, vous confirmez le nombre Max de participants à 30 pour cette année ??
D'après ce que j'en conclu, j'ai comme l'impression que tu as dû égarer quelque chose la dernière fois... ... ...