Nous sommes revenus !!!
c'est quoi les signes HA et C devant le mon des inscrits,stp président?
Citation de: T5etCIE le 13 décembre 2016 à 22:15:51c'est quoi les signes HA et C devant le mon des inscrits,stp président?Pour les autres je sais pas mais pour BennyBen, HA ça doit vouloir dire Hors d'hAleine vu qu'il va venir en courant... Pour Tyoc, le C doit signifier Charrette pour son italienne et Camion pour toi vu ce avec quoi tu descends...
Citation de: Wile le 13 décembre 2016 à 22:42:01Citation de: T5etCIE le 13 décembre 2016 à 22:15:51c'est quoi les signes HA et C devant le mon des inscrits,stp président?Pour les autres je sais pas mais pour BennyBen, HA ça doit vouloir dire Hors d'hAleine vu qu'il va venir en courant... Pour Tyoc, le C doit signifier Charrette pour son italienne et Camion pour toi vu ce avec quoi tu descends... Et pour Wile ils vont mettre un K.
il y a bien une notion de bouc, et de fesses, mais tu l'as dans le désordre....... CECI DIT, sans prétention aucune, et faute de concurence, je peux me vanter d'avoir les plus belles fesses du fofoMesdames, si vous me lisez.............