Regresamos !!!
Citation de: fifi.38 le 23 février 2017 à 11:04:42 rigole toi !
Citation de: PierrotGAZ le 23 février 2017 à 11:31:41Citation de: fifi.38 le 23 février 2017 à 11:04:42 rigole toi ! me suis dit pareil, il a pas peur le Fifi!
qui a dit que j'aurai une BM et pis votre réflexion vaut aussi pour l'autre Bouzlandais
La grande question, c'est est ce qu'il y aura plus de Triumph que d'autre marque ?? Enfin, si elles arrivent jusqu'au gîte.
Citation de: tyoc le 23 février 2017 à 12:15:39La grande question, c'est est ce qu'il y aura plus de Triumph que d'autre marque ?? Enfin, si elles arrivent jusqu'au gîte. je ne crois pas que tu puisse aussi la ramener sur ce coup.......... Remarque, l'aveyron est plus prés pour toi, y'a moins de risques..........(quoique....)
Citation de: margerin le 23 février 2017 à 12:28:04Citation de: tyoc le 23 février 2017 à 12:15:39La grande question, c'est est ce qu'il y aura plus de Triumph que d'autre marque ?? Enfin, si elles arrivent jusqu'au gîte. je ne crois pas que tu puisse aussi la ramener sur ce coup.......... Remarque, l'aveyron est plus prés pour toi, y'a moins de risques..........(quoique....) Tu sous estime Tyoc, il est tout à fait capable de tomber en panne avec la st sans même sortir du garage.
Et tu as l'intention d'appliquer le plan B type "Guz'"
Tu fera le plein, qu'elle brûle bien !
J'espère que vous m'initierez à la fifite, car dans l'etat : Ceci étant dit...Concernant les points de RV, que diriez vous de Langogne ?