Nous sommes revenus !!!
M'en fout j'ai tout ce qu'il faut pour la pluie ..... un gîte bien chaud.
Citation de: tyoc le 11 mai 2017 à 13:49:01M'en fout j'ai tout ce qu'il faut pour la pluie ..... un gîte bien chaud. pourquoi j'ai envie de t'éclater sur cette phrase, et au final j'me dis "non, c'est pas cool de frapper un homme à terre" !!!
C est certain qu on les a vu les courageux inconscient dans le Jura
Citation de: Diego le 11 mai 2017 à 14:30:33C est certain qu on les a vu les courageux inconscient dans le Jura Service.
faut dire que tu aime ca ... en baver !
Citation de: Chewi le 11 mai 2017 à 14:42:51faut dire que tu aime ca ... en baver ! Oui mais c etait la première fois que j en baver en espérant que ca glisse pas..
Citation de: Diego le 11 mai 2017 à 14:47:44Citation de: Chewi le 11 mai 2017 à 14:42:51faut dire que tu aime ca ... en baver ! Oui mais c etait la première fois que j en baver en espérant que ca glisse pas.. je vois qu'on se comprend toujours aussi vite
Citation de: tyoc le 11 mai 2017 à 14:32:43Citation de: Diego le 11 mai 2017 à 14:30:33C est certain qu on les a vu les courageux inconscient dans le Jura Service. Je suis d accord que les risques n ont pas ete totalement mesurés. Mais on a gagné une expérience moto neige, une plus grande maitrise du metier de fromager et le plaisir de regaler les copains avec des mets locaux.Après c est peut-être insuffisant pour certain. Moi j en garde un bon souvenir meme si j en ai bavé
Citation de: Diego le 11 mai 2017 à 14:41:09Citation de: tyoc le 11 mai 2017 à 14:32:43Citation de: Diego le 11 mai 2017 à 14:30:33C est certain qu on les a vu les courageux inconscient dans le Jura Service. Je suis d accord que les risques n ont pas ete totalement mesurés. Mais on a gagné une expérience moto neige, une plus grande maitrise du metier de fromager et le plaisir de regaler les copains avec des mets locaux.Après c est peut-être insuffisant pour certain. Moi j en garde un bon souvenir meme si j en ai bavéSi, si, les risques étaient mesurés.C'est le genre de situation un peu galère qui permet d'engranger de l'expérience, ça fait des souvenirs et ça crée des liens.