Bon, je me réveille à deux jours du meeting!!!!
J'ai acheté un sac de selle d'occasion le cylender bag 30l de chez ubike, mais il manque les sandows.... cela dit pour 10 balles le sac en super état, je vais pas râler pour deux sandows à 5 euros!
Donc plusieurs questions me travaillent:
Sur le forum, certains en ont ils un, ou équivalent????????
Pour ceux qui ont un sac de selle, vous êtes plutôt sandows ou sangles?
Et sinon, sur un speed triple de 2015, vous vous fixer sur quoi???? sur les crochets de selle?
Je suis sur que Fifi doit avoir la réponse, et d'une il avait presque la même avant ses jumelles bavaroises et en plus il l'a charge comme pour aller au bled!!!!
Donc comme d'habitude mon sac de selle c'est ma femme avec un sac à dos et que je n'ai pas besoin de l'arrimer à la moto je suis preneur de conseils géneraux et plus particulièrement pour une speed.
Désolé d'avoir pourris votre pourissage de topics
Sinon, comment dire, pour les conseils ce serait bien avant jeudi matin.... voir meme mercredi soir
Forcement après s'est moins pratique
Essaies au moins de venir jusqu'à St Et, on verra après
Je crois que mon ânesse bavaroise va devoir porter un sac de plus sur son dos :
« Modifié: Aujourd'hui à 09:32:39 par Jim »
Bon, j'imagine que je suis parti pour faire une Fifitte mais bon.....
Je réexplique d'habitude j'ai pour porter les bagages ma femme avec un sac à dos, mais comme elle ne vient pas, j'ai trouvé un sac de selle pour mettre en lieux et place...... non, je coucherai pas avec le sac de selle, promis chérie, il a beau être en pvc renforcé, je ne craquerai pas!
Donc j'ai toute la place qu'il me faut sur la selle, merci tout de meme de ta proposition Jim
Je cherche juste à savoir sur une speed avec les arrows position haute sur quoi vous vous fixez (pas possible d'aller chercher la platine des calle-pieds arrières sans toucher ou être proche des pots) et si les crochets de la selle sont fiable.... et si vous favorisez les sandows ou les sangles.
pour le coup, je me posais beaucoup moins de questions avec la ST ses valises et son top case