Nous sommes revenus !!!
Citation de: jcfer le 06 décembre 2016 à 22:11:43Tu n'as pas essayé de les positionner derrière la bulle pour voir ce que ça donnait ?non pas essayé, il y a une partie noire sur les bords, il faudrait la gratter à la forme de la barrette et voir aussi si ça ne génère pas diffusion de lumière dans la bulle, mais pourquoi pas?
Tu n'as pas essayé de les positionner derrière la bulle pour voir ce que ça donnait ?
Attention à tout ce qui clignote hors clignotants, je crois que c'est interdit sauf cas bien spécifique, convoi exceptionnel, forces de l'ordre etc etc
Citation de: Labrador le 06 décembre 2016 à 22:39:23Citation de: jcfer le 06 décembre 2016 à 22:11:43Tu n'as pas essayé de les positionner derrière la bulle pour voir ce que ça donnait ?non pas essayé, il y a une partie noire sur les bords, il faudrait la gratter à la forme de la barrette et voir aussi si ça ne génère pas diffusion de lumière dans la bulle, mais pourquoi pas?Tu peux essayer juste au dessus de la partie noire, ça ferait moins accessoire rapporté comme sur le carénage.
C'est ça que tu veux dire jcfer
Moi je trouve quand même dommage cette couleur jaune lorsque les leds sont éteinte mais ce n'est qu'un avis
De la à comparer ma femme à des feux Led....