Nous sommes revenus !!!
Citation de: Bonnie le 22 mai 2017 à 21:36:08Citation de: PierrotGAZ le 22 mai 2017 à 20:07:54Une table pour 15 mercredi de réservé jeudi midi Ce sera saumon ! Tout le monde aime ?Parfait pr le saumon par contre de préférence jeudi car mercredi... Je serais au boulot . Et sertainrment pas la seule va pit être falloir que j’achète un pack ou deux de sommeil....
Citation de: PierrotGAZ le 22 mai 2017 à 20:07:54Une table pour 15 mercredi de réservé jeudi midi Ce sera saumon ! Tout le monde aime ?Parfait pr le saumon par contre de préférence jeudi car mercredi... Je serais au boulot . Et sertainrment pas la seule
Une table pour 15 mercredi de réservé jeudi midi Ce sera saumon ! Tout le monde aime ?
Citation de: Wile le 22 mai 2017 à 22:39:16Bah si tu le connais, tu sais bien qu'il n'est pas à ça près le Chewi...Et pis s'il faut qu'il comprenne pour pas se vexer, ben on n'est pas rendus... La règle dans le chambrage est d'accepter d'en manger autant qu'on en donne.Mais bon wile est un l'anarchie épicétou
Bah si tu le connais, tu sais bien qu'il n'est pas à ça près le Chewi...Et pis s'il faut qu'il comprenne pour pas se vexer, ben on n'est pas rendus...
Citation de: Wile le 22 mai 2017 à 22:39:16Bah si tu le connais, tu sais bien qu'il n'est pas à ça près le Chewi...Et pis s'il faut qu'il comprenne pour pas se vexer, ben on n'est pas rendus... La règle dans le chambrage est d'accepter d'en manger autant qu'on en donne.Mais bon wile est un sale anarchiste épicétou
Putain vous êtes en forme!!J'attend le pierrot de pied ferme moi!!Vivement voir vos trognes !!
Si tu as encore soif à 2h30 du matin, il est temps de boire un très grand verre d'eau.