Regresamos !!!
Vous ratez le meilleur de tout quand même...Enfin je dis ça comme ça...
Citation de: pina le 08 mai 2017 à 20:42:20Citation de: fifi.38 le 08 mai 2017 à 20:23:45Citation de: pina le 08 mai 2017 à 18:48:09Vous ratez le meilleur de tout quand même...Enfin je dis ça comme ça...et bien dis leurs Ya un RB qui passe par Saint Jean du Gard ,en poussant vers Alès vous pouvez passer par Saint Martin de Valgagues/Le Pradel direction la Bastide (la route de Langogne),ya moyen de bifurquer et de re piquer par les gorges du Tarn et là vous faites la crème de la crèmeEt le v'la l aut qui la ramène maintenant alors que les RB sont la depuis des mois ! Et maintenant que tout le monde a bien bossé dessus et que tout est calé.... Et ben il vient ouvrir sa gueule ! Branleur un jour branleur toujours ! Sort nous un truc exploitable qu' on puisse recommencer le taf !
Citation de: fifi.38 le 08 mai 2017 à 20:23:45Citation de: pina le 08 mai 2017 à 18:48:09Vous ratez le meilleur de tout quand même...Enfin je dis ça comme ça...et bien dis leurs Ya un RB qui passe par Saint Jean du Gard ,en poussant vers Alès vous pouvez passer par Saint Martin de Valgagues/Le Pradel direction la Bastide (la route de Langogne),ya moyen de bifurquer et de re piquer par les gorges du Tarn et là vous faites la crème de la crème
Citation de: pina le 08 mai 2017 à 18:48:09Vous ratez le meilleur de tout quand même...Enfin je dis ça comme ça...et bien dis leurs
ya moyen de bifurquer et de re piquer par les gorges du Tarn et là vous faites la crème de la crème
Je vous fait ça dans la journée demain je vais calculer le truc promis.
effectivemment, c'est un beau RB mais combien de km et de temps ?
400 km c'est le max que j'ai vu sur les autres en kilométrage donc j'ai (grâce à Rom1s) réussi à tenir le truc.En temps je ne sais pas mais tout dépend du rythme (sans que ce soir la course évidement) je pense que si le départ est vers 9h30-10h (pas plus tard) ya moyen de rentrer pour 18h tranquillement (avec des pauses).
Ce qui est sûr c est que c est pas pour les groupe de 10... ni pour ceux qui s arrête
Citation de: PierrotGAZ le 09 mai 2017 à 20:47:22Ce qui est sûr c est que c est pas pour les groupe de 10... ni pour ceux qui s arrête Je pense qu'il est taillé pour un groupe affuté, à base de Tiger SE, de Speed SE, de Sprint ST et de BMW .... Sinon plus sérieux, j'ai mis à jour les dossiers DropBox Pierrot, il me manque les fichiers ITN, j'ai demandé à Labrador de les convertir et je les posterai à réception
Citation de: Rom1s le 09 mai 2017 à 21:34:40Sinon plus sérieux, j'ai mis à jour les dossiers DropBox Pierrot, il me manque les fichiers ITN, j'ai demandé à Labrador de les convertir et je les posterai à réception Mais tu les as eu et ils sont dans le post page 8 sur ce qu'a mis Pierrot
Sinon plus sérieux, j'ai mis à jour les dossiers DropBox Pierrot, il me manque les fichiers ITN, j'ai demandé à Labrador de les convertir et je les posterai à réception
là cette nuit je suis dans le garage pour remonter la becane, je vois tout ca demain