Regresamos !!!
Citation de: PierrotGAZ le 09 mai 2017 à 20:47:22Ce qui est sûr c est que c est pas pour les groupe de 10... ni pour ceux qui s arrête Je pense qu'il est taillé pour un groupe affuté, à base de Tiger SE, de Speed SE, de Sprint ST et de BMW .... Sinon plus sérieux, j'ai mis à jour les dossiers DropBox Pierrot, il me manque les fichiers ITN, j'ai demandé à Labrador de les convertir et je les posterai à réception
Ce qui est sûr c est que c est pas pour les groupe de 10... ni pour ceux qui s arrête
Citation de: Labrador le 09 mai 2017 à 22:06:56Citation de: Rom1s le 09 mai 2017 à 21:34:40Sinon plus sérieux, j'ai mis à jour les dossiers DropBox Pierrot, il me manque les fichiers ITN, j'ai demandé à Labrador de les convertir et je les posterai à réception Mais tu les as eu et ils sont dans le post page 8 sur ce qu'a mis PierrotDésolé, je me suis mal exprimé : je parle du RB10 que Pina vient de nous pondre, je l'ai converti en GPX et je te l'ai envoyé via Gmail pour conversion en ITN Merci d'avance
Citation de: Rom1s le 09 mai 2017 à 21:34:40Sinon plus sérieux, j'ai mis à jour les dossiers DropBox Pierrot, il me manque les fichiers ITN, j'ai demandé à Labrador de les convertir et je les posterai à réception Mais tu les as eu et ils sont dans le post page 8 sur ce qu'a mis Pierrot
Sinon plus sérieux, j'ai mis à jour les dossiers DropBox Pierrot, il me manque les fichiers ITN, j'ai demandé à Labrador de les convertir et je les posterai à réception
Citation de: PierrotGAZ le 09 mai 2017 à 20:47:22Ce qui est sûr c est que c est pas pour les groupe de 10... ni pour ceux qui s arrête Je pense qu'il est taillé pour un groupe affuté, à base de Tiger SE, de Speed SE, de Sprint ST et de BMW ....
Citation de: Rom1s le 09 mai 2017 à 21:34:40Citation de: PierrotGAZ le 09 mai 2017 à 20:47:22Ce qui est sûr c est que c est pas pour les groupe de 10... ni pour ceux qui s arrête Je pense qu'il est taillé pour un groupe affuté, à base de Tiger SE, de Speed SE, de Sprint ST et de BMW .... Ça se tient comme raisonnement...
Citation de: PierrotGAZ le 09 mai 2017 à 21:52:08 là cette nuit je suis dans le garage pour remonter la becane, je vois tout ca demain Bon remontage Tu termines la fourche c'est çà ?
là cette nuit je suis dans le garage pour remonter la becane, je vois tout ca demain
SAH
Citation de: fifi.38 le 10 mai 2017 à 03:19:08SAH clair net concis ! tu valide ce RB alors fifi ? si fifi valide.... c'est bonard !
Citation de: Rom1s le 09 mai 2017 à 21:34:40Citation de: PierrotGAZ le 09 mai 2017 à 20:47:22Ce qui est sûr c est que c est pas pour les groupe de 10... ni pour ceux qui s arrête Je pense qu'il est taillé pour un groupe affuté, à base de Tiger SE, de Speed SE, de Sprint ST et de BMW .... Sinon plus sérieux, j'ai mis à jour les dossiers DropBox Pierrot, il me manque les fichiers ITN, j'ai demandé à Labrador de les convertir et je les posterai à réception C'est pas un RB pour ceux qui en ont une petite (donc déjà Chewi et Tyoc sont out)
Me comparer à Tyoc est une véritable insulte que tu regrettera.
Citation de: PierrotGAZ le 10 mai 2017 à 08:19:15Citation de: fifi.38 le 10 mai 2017 à 03:19:08SAH clair net concis ! tu valide ce RB alors fifi ? si fifi valide.... c'est bonard !j'en connais une bonne partie et pour le reste, je fais confiance à Pina (je sais, je ... )