Wir kamen zurück !!!
Citation de: jpv42 le 16 décembre 2016 à 09:03:29Citation de: BennyBen le 16 décembre 2016 à 07:20:31Je rappelle, pour ceux qui serait tentés de faire leur 1er meeting qu'on n'est absolument pas obligé de rouler comme un pilote... Je rappelle aussi que je ne suis pas un pilote Merci Benny de rappeler aux non initiés au meeting que ce n'est pas le but de ces rassemblements, Merci de me rassurer car je me tâte...J'ai roulé qq bornes avec fifi (entre autre) et je me suis dit que pour un meeting je ne suivrait pas.Je suis loin d'avoir votre bouteille.D'ailleurs, je n'ai pas vu sur les précédentes éditions l'organisation de groupes. Cest freestyle sur place ?
Citation de: BennyBen le 16 décembre 2016 à 07:20:31Je rappelle, pour ceux qui serait tentés de faire leur 1er meeting qu'on n'est absolument pas obligé de rouler comme un pilote... Je rappelle aussi que je ne suis pas un pilote Merci Benny de rappeler aux non initiés au meeting que ce n'est pas le but de ces rassemblements,
Je rappelle, pour ceux qui serait tentés de faire leur 1er meeting qu'on n'est absolument pas obligé de rouler comme un pilote...
j'arrive sur le post. bon alors... on en est où de ces roadbooks ??? 4 pages donc il devrait y en avoir au moins 2 douzaines différents pour se rendre à Camares
JP à tout dit on ne laisse personne sur le bas coté, chacun fait à son rythme et à sa guise... et pour ce qui est de suivre fifi... très peu de personnes peuvent le suivre réellement...
JP à tout dit et pour ce qui est de suivre fifi... très peu de personnes peuvent le suivre réellement... dans ses pensées
Sa réputation est encore plus rapide que lui
Citation de: PierrotGAZ le 16 décembre 2016 à 10:39:33JP à tout dit et pour ce qui est de suivre fifi... très peu de personnes peuvent le suivre réellement... dans ses pensées
j'avais pensé un truc comme ça aussiOn peut asssi envisager une 1er paus Kafé/ pogne à St hilaire, puis je vous drive pour la première partieTon Rb est bien, mais emprunte une section "à risques"