Nous sommes revenus !!!
Citation de: margerin le 14 décembre 2016 à 13:59:24j'avais pensé un truc comme ça aussiOn peut asssi envisager une 1er paus Kafé/ pogne à St hilaire, puis je vous drive pour la première partieTon Rb est bien, mais emprunte une section "à risques" puis si vous passez par là rejoindre le puy en passant par lamastre c'est beaucoup mieux, et si je suis libre jpeux faire un bout de route avec vous en plus
j'avais pensé un truc comme ça aussiOn peut asssi envisager une 1er paus Kafé/ pogne à St hilaire, puis je vous drive pour la première partieTon Rb est bien, mais emprunte une section "à risques"
si tout se passe bien, on va être obliger de faire 2 groupes
Va falloir faire les équipes!...
je suis bien d'accord avec fifi parcours depuis la bouzlandie avec passage au puy en velay ou les bouzeux peuvent rejoindre ceux du coin https://goo.gl/maps/zytERB6i6XR2 version la + courte https://goo.gl/maps/Hp3fZYFEAis version avec la route de fifi donc départ de Tullins gare montée sur Roybon par Vinay pour se mettre en jambes puis la partie la moins sympa jusqu'a Bg Argental aprés c'est du bonheur jusqu'a montfaucon en velay ( méfiance quand méme au passage sur Riotord ou il y a souvent les bleus ) sur une route viroleuse large et au bon revetement yssingeaux et le puy ( pause café et retrouvaille des non-bouzeux ) la montée aprés le puy est sympa mais gaffe au radar et la descente sur langogne est surtout a partir de Pradelles et aprés langogne villefort c'est un grand moment de béatitude et la remontéedu col avant de redescendre sur Mende est juste ......... ca vaut vraiment le détour (les paysages sont ) mende millau c'est beau aussi on passe sous le pont pour filer vers st rome de cernon c'est la aussi un joli bout de route st rome st affrique c'est encore du bonheur st affrique jusqu'au gite , je connais le coin mais pas cette route ! ....le coin est beau voila ma proposition de trajet aprés c"est a vous de voir , je ne suis pas sur d'en etre a cause (grace je dirais) du TT
Citation de: Phil 38 le 08 février 2017 à 20:03:48Va falloir faire les équipes!... il faut déjà trouver un "serre file"
Citation de: fifi.38 le 17 février 2017 à 15:26:54Citation de: Phil 38 le 08 février 2017 à 20:03:48Va falloir faire les équipes!... il faut déjà trouver un "serre file" Un bon donc!...