Nous sommes revenus !!!
Citation de: fifi.38 le 05 avril 2017 à 22:06:52et tout ça, c'est grâce à qui ?Merci, fifi et Michèle.
et tout ça, c'est grâce à qui ?
Citation de: PascalSprint le 05 avril 2017 à 16:27:51Citation de: Loulou21 le 04 avril 2017 à 17:25:15Je vais peut être partir la veille ... juste besoin d'un lieu de rendez vous .... Langogne ???Je peux t'héberger pour la nuit de mercredi à jeudi...si tu crains pas les chatset tout ça, c'est grâce à qui ?
Citation de: Loulou21 le 04 avril 2017 à 17:25:15Je vais peut être partir la veille ... juste besoin d'un lieu de rendez vous .... Langogne ???Je peux t'héberger pour la nuit de mercredi à jeudi...si tu crains pas les chats
Je vais peut être partir la veille ... juste besoin d'un lieu de rendez vous .... Langogne ???
Pareil que toi, on est encore dans le flou... Mais on devrait réussir à constituer un groupe au départ de Lyon ou St-Etienne je pense. Je ne sais pas qui gère cela, je suis aussi un peu dans l'attente...
Ne t'inquiète pas, tu y verras plus clair la veille du départ...
Citation de: PascalSprint le 07 avril 2017 à 11:04:17Pareil que toi, on est encore dans le flou... Mais on devrait réussir à constituer un groupe au départ de Lyon ou St-Etienne je pense. Je ne sais pas qui gère cela, je suis aussi un peu dans l'attente...
Au pire on semble organiser un groupe au départ de Sainté (Andrézieux) sous les commandes de Jim. On doit pouvoir accueillir l'un ou l'autre des Lyonnais.
Citation de: guillaumev le 07 avril 2017 à 11:11:13Citation de: PascalSprint le 07 avril 2017 à 11:04:17Pareil que toi, on est encore dans le flou... Mais on devrait réussir à constituer un groupe au départ de Lyon ou St-Etienne je pense. Je ne sais pas qui gère cela, je suis aussi un peu dans l'attente... Désolé, c'est mon premier meeting avec vous...