Wir kamen zurück !!!
ben............pourquoi ne pas se donner encart en route pour le casse croute?
Je pense que c'est toujours moins audacieux que d'espérer arriver au meeting en Guzzi...
Et Nico de la yaute , toujours au boulot ?
tu ne parts que le jeudi matin ?
Citation de: Wile le 15 mai 2017 à 14:02:52Je pense que c'est toujours moins audacieux que d'espérer arriver au meeting en Guzzi... Arriver en Opel Corsa ça serait audacieux ou honteux ??
J'ai l'impression que les gens du 38 rouleront plus au sud...Nous, partant du 01, passerons par Sainté. On part entre 12h et 13h donc ça fait entre 14h et 15h à Sainté
bon, il y a encore beaucoup de questions auquelles, je ne suis pas être le seul à pouvoir répondre.la plus importante, me semble être le planning de Niko.tu en as pour 1h30 à nous rejoindre à Tullins ( si tu es toujours Annécien)
Citation de: fifi.38 le 15 mai 2017 à 14:59:02bon, il y a encore beaucoup de questions auquelles, je ne suis pas être le seul à pouvoir répondre.la plus importante, me semble être le planning de Niko.tu en as pour 1h30 à nous rejoindre à Tullins ( si tu es toujours Annécien)Oui j'ai vu que j'en ai pour 1h30... ca me fait partir à 7h.... et ça piiiiiiiique !!!
Citation de: Nico7469 le 15 mai 2017 à 15:04:59Citation de: fifi.38 le 15 mai 2017 à 14:59:02bon, il y a encore beaucoup de questions auquelles, je ne suis pas être le seul à pouvoir répondre.la plus importante, me semble être le planning de Niko.tu en as pour 1h30 à nous rejoindre à Tullins ( si tu es toujours Annécien)Oui j'ai vu que j'en ai pour 1h30... ca me fait partir à 7h.... et ça piiiiiiiique !!! et la propos de Margerin ?je pourrai peut être te proposer de coucher à la maison mais c'est sous réserve que les gardiens de mon chien( mon fils) ne soient pas à la maison le mercredi soir