We are back !!!
Citation de: Claire Lise le 24 mai 2017 à 14:26:00Et, sinon, pour le RB, un lien aurait été plus facile, non ??!!! Y'en as!....
Et, sinon, pour le RB, un lien aurait été plus facile, non ??!!!
Donc, dans les départs, de la région, il y a donc, les bouzeux avec une lyonnaise pour les surveiller.Les stephanois avec un semi bouzeu pour les ralentir (moi )Et il y avait pas des lyonnais qui par manque d'imagination partaient de Lyon?
@Benny Ben : le "à demain" car, de toutes façons, on devrait normalement se voir au plus tard au gîte
Mais, du coup, tu fais le trajet avec qui? Grenoblois/Stéphanois/autres : : :
Benny Ben nous a lâchement évité pour des raisons qu'il va nous expliquer à l'apéro
Citation de: fabien le 24 mai 2017 à 16:02:43Donc, dans les départs, de la région, il y a donc, les bouzeux avec une lyonnaise pour les surveiller.Les stephanois avec un semi bouzeu pour les ralentir (moi )Et il y avait pas des lyonnais qui par manque d'imagination partaient de Lyon?Qu'entend on par manque d'imagination , chacun part bien de chez lui
Bin non, justement Claire lise qui est de Lyon part avec ceux de Isère et moi qui suit de Bourgoin je rejoins ceux qui partent de Saint Etienne!Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?Conclusion vous partez d'ou?