Plus les speeds évoluent en année plus il y a gain d efficacité. Les chassis évoluent et l'equilibre est revu pour gagner en maniabilité. Et moultes autres évolutions...
D après ce que j ai pu lire ici et là il n est pas extremement difficile d'adapter un coque arriere de small sur un fat. Si ce n est que l'esthétique qui te freine pour passer de l un à l autre
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Tu gagneras en "fiabilité" avec un bô small
- 1997-1998 - 885 cm3 - moteur plus pointu que les suivants, qui raclent en bas si t es pas sur le bon rapport et dont le couple est plus haut perché. Mon mient à moi que je l aime
-1999-2001 - 955 cm3 - small ass - bon...tu le connais je crois
couple disponible bien plus bas que le 885. Et déjà de nombreuses evolutions.
-2002-2004 - 955 cm3 - fat ass - évolutions visant à fiabiliser le bestiaux et couple disponible encore un poil plus bas. On est deja sur des moteurs plus "lineaires" et efficaces dans leurs montées en regime. Ca pousse fort.
D après les utilisateurs de 955, le bridage pénalise les hauts regimes et le moteurs "s'etouffe". En full tu retrouves une petite allonge pas négligeable sur les hauts regimes