Thème vert : lachez vous, thème pas vert : c'est sérieux ici !
Le forum des possesseurs de Triumph
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
We are back !!!
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique modèles Bi-Cylindres
»
Thruxton , Bonneville, Bobber & Speed Twin 1200
(Modérateurs:
LéoT3
,
Chewi
) »
Blabla divers sur les Thruxtons
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
11
12
13
14
15
...
18
Auteur
Sujet: Blabla divers sur les Thruxtons (Lu 37673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
jerome nimo
Pipelette
Messages: 382
Déconomètre: 1
Sexe:
Dayto 955i 2007
Localisation: Annecy (74)
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #135 le:
14 septembre 2017 à 14:35:29 »
Et puis... faut aussi changer les tés, les freins etc...
IP archivée
Gaaaz
Commère
Messages: 902
Déconomètre: 23
Sexe:
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #136 le:
14 septembre 2017 à 15:05:22 »
Il la font en noir.
IP archivée
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021
Arnaudu64
Concierge
Messages: 499
Déconomètre: 5
Sexe:
Live to Ride !!!
Localisation: PAU
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #137 le:
14 septembre 2017 à 15:25:46 »
Bien Chewi !! Tu as bien suivi : je n'aime pas La Fourche dorée sur la Thruxton !
Aprés, si elle existe en Noir , çz pourrait le faire !!
A+
IP archivée
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
guillaumev
Administrator
Nytroglycériméthanol
Messages: 23121
Déconomètre: 755
Sexe:
SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
Localisation: Naïort' City
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #138 le:
14 septembre 2017 à 16:25:13 »
Je n'ai jamais vu la fourche du R en noir, même dans les options...
IP archivée
Vive le 2.0
Gaaaz
Commère
Messages: 902
Déconomètre: 23
Sexe:
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #139 le:
14 septembre 2017 à 16:26:04 »
Bah c'est pas Triumph qui la vend, mais vu que c'est une showa, elle est dispo chez les distributeurs showa.
IP archivée
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021
jerome nimo
Pipelette
Messages: 382
Déconomètre: 1
Sexe:
Dayto 955i 2007
Localisation: Annecy (74)
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #140 le:
14 septembre 2017 à 16:27:15 »
Nan, mais de toutes façons, faut abandonner cette idée hein.... TOUT le train avant serait à changer, pas juste les tubes de fourche...
Autant revendre la classic et prendre une R... quitte à faire annodiser les fourreau.
IP archivée
Gaaaz
Commère
Messages: 902
Déconomètre: 23
Sexe:
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #141 le:
14 septembre 2017 à 16:34:17 »
Certes ! Mais c'est faisable.
Y'a bien des gars qui adoraient les Sport 1000 monoposto et qui montaient dessus des fourches de Paul Smart.
IP archivée
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021
jerome nimo
Pipelette
Messages: 382
Déconomètre: 1
Sexe:
Dayto 955i 2007
Localisation: Annecy (74)
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #142 le:
15 septembre 2017 à 14:58:58 »
Parce que c'est plug and play... juste les tubes à changer...
Là tu passes d'une fourche non inversé à une inversée... De frein axiaux à radiaux... BEAUCOUP plus de boulot.
A la limite, regarder pour une fourche de 600 TT ou 955 Daytona (freins axiaux, fourche non inversée)... ça devrait etre plus simple.
IP archivée
Gaaaz
Commère
Messages: 902
Déconomètre: 23
Sexe:
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #143 le:
15 septembre 2017 à 15:21:03 »
Les freins de la Sport 1000 sont axiaux, ceux de la Paul Smart sont radiaux...
IP archivée
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021
Dan
Timide
Messages: 75
Déconomètre: 0
Sexe:
Thruxton Classic noire 2016
Localisation: LA LECHERE (73)
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #144 le:
15 septembre 2017 à 15:28:44 »
Je pense que ce n'est pas un bon plan de vouloir transformer une Classic en R:il vaut mieux bien faire son choix avant de franchir le pas...Désolé si ce n'est pas encourageant pour Arnaud!
IP archivée
Yodaproto
Pipelette
Messages: 213
Déconomètre: 3
Sexe:
Love is in the R
Localisation: Valenciennes
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #145 le:
15 septembre 2017 à 17:49:32 »
Ou juste acheter un kit fourche matris a 250 € comme j'avais fait sur ma 900 et ca change pas mal deja.
Le kit se compose de ressort plus dure d'une huile plus dense et de clapet ainsi qu'à réglage en hauteur de la compression ça change vraiment la moto on a un compromis entre une R et une Classic
IP archivée
Arnaudu64
Concierge
Messages: 499
Déconomètre: 5
Sexe:
Live to Ride !!!
Localisation: PAU
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #146 le:
15 septembre 2017 à 18:15:13 »
Tout à fait d'accord avec toi Avec Toi Yodaproto !
C'est exactement ce que je compte faire : un kit de ressorts de Fourche plus durs , de l'huile Qui va bien et gazzzz !!
A+
IP archivée
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
lolospeed
Moulin à fariboles
Messages: 1854
Déconomètre: 14
Sexe:
Speed twin 1200 rouge 2019
Localisation: 94
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #147 le:
15 septembre 2017 à 19:53:58 »
Les amortos AR sont reglables ?
IP archivée
olivier64
Timide
Messages: 91
Déconomètre: 0
Sexe:
thruxton 1200
Localisation: Limoges
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #148 le:
15 septembre 2017 à 21:32:28 »
c'est ca les Matris ?
http://pitlanemotorsport.com/shop/fr/triumph/10388-triumph-thruxton-1200-2016-matris-kit-fourche-serie-fse.html
Par contre 250€ c'est que pour le coté droit
Jumelé avec des amorto big body
https://www.baakmotocyclettes.com/fr/home/238-amortisseurs-larges-triumph-thruxton-1200.html
IP archivée
Yodaproto
Pipelette
Messages: 213
Déconomètre: 3
Sexe:
Love is in the R
Localisation: Valenciennes
Re : Blabla divers sur les Thruxtons
«
Réponse #149 le:
15 septembre 2017 à 22:24:29 »
http://firstracer.surinternet.com/epages/box22720.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22720/Products/FT105KE/SubProducts/FT105KE-0001
Pour ma 900 j'avais ca.
Je sais pas s'ils sont compatible avec la 1200. Faut envoyer un mail au site le gars est super sympa tu peux y aller.
IP archivée
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
11
12
13
14
15
...
18
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique modèles Bi-Cylindres
»
Thruxton , Bonneville, Bobber & Speed Twin 1200
(Modérateurs:
LéoT3
,
Chewi
) »
Blabla divers sur les Thruxtons
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD