T'as qu'à lire tes mails de décembre
Chez moi au ralenti j'avais 4% 0% 0% avec 0,545V
Après que le moteur ai chauffé j'avais 4% 0% -1% avec 0,740V
Ensuite 0% -1% -1% avec 0,095V
Puis à 2300 trs 0% -1% -1% avec 0.095V
Puis toujours à 2300trs mais moteur à 105°c 0% -1% 0% avec 0.7V
Tout ça pour dire que je ne suis jamais mmonté à des valeurs aussi haute
Oui Franck j'avais bien sûr vu tes mails et tes valeurs sont extraordinaires proches ou égales à la théorie.
Mais comme je le dis lorsque tu mets une carto ou que tu refais une réinit suivant la carto il y a des valeurs de départs imposées.
Si tes valeurs étaient après ton remontage et après une réinit tps elles vont se modifier en roulant, alors ces capture étaient elles après la réinit sans roulage.
Si tu as roulé depuis et je suppose que oui alors refait un coup de TuneEcu et les deux premières sont peut être plus élevées.
Néanmoins les miennes sont trop élévées c'est pour ça que je cherche mais ça peut venir de plusieurs choses.
J'ai chargé ce jour la dernière configuration de Triumph 20543 qui correspond à ma configuration et demain je vais roulé presque 240kms pour aller voire les anciens du boulot et passer chez Triumph diagonale.
Mais peut être que même ma sonde Lambda d'occasion n'est pas top mais fait chi.. de mettre 150€ dans cette sonde.
Je vais voir les valeurs après roulage et peut être remettre l'ancienne sonde, rouler de nouveau et voir si ça bouge.
Néanmoins ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi passé le max du ralenti de la table ralenti je passe en boucle ouverte.
Ou alors je mets le 20157 comme toi et je décoche la SAI et je la charge mais c'est pour un pot de série et pas un Arrow
Merci encore de ta collaboration.