Bonjour a tous,
Voila 3 semaines que j ai pris ma premiere grosse crepe avec mon street r de 2010 , heureuseument on a pas eu grand chose si ce n est pour elle car malgré les patins de protections ,le carter de distrib a été percé. Bref par de grosse reparations qd meme , sauf qu apres avoir tout remis en place ,je me retrouve avec un probleme qui pour moi me semble electrique, je vais detailler ce que j ai changé et les symptome de ma moto et essayé d etre le plus clair possible.
Suite a cette chute je precise que la batterie etait completement a plat le lendemain.
J ai changé donc le carter , j ai fait la vidange, j ai changer le clignotant led triumph gauche donc il a fallu deposer le reservoir et deposer la boite a air. Ensuite j ai changé levier et retroviseur embout de guidon (on s en fou mais on sait jamais....
Bref apres avoir tout remonté et rechargé la batterie je precise aussi ,et installé dans le bon sens...au moment ou j ai rebranché les causses ca a fait des etincelles (je crois pas que ce soit bon signe) et l alarme mais j ai qd meme branché..la pompe c est reinitialisé mais voyant defaut moteur allumé bref elle demarre au quart de tour (voyant defaut orange toujours allumé) mais le compteur tiltait. J eteins et redemarre , tout pareil mais au 3eme plus de pompe et plus de demarrage par contre les phares le compteur reste allumé et les clignotants marchent (donc pas de branchement a l envers)
Voila j ai decris a peu pret les symptomes . Apres test la batterie etait a 12.5 et 11.5 v apres tour de clefs. Je n ai pas pu tester circuit de charge car la moto ne demarrait plus.
Depuis j ai commandé une nouvelle batterie et un cable obd pour les codes panne.
Pour finir j ai voulu tester l amperage de la batterie apres recharge et j ai une connerie dans les branchements , il y a eu des etincelles et les fils ont bien chauffés ce qui me fait dire que c est peu etre le meme probleme sur la moto...
Bref je stress un peu d avoir fais un barbecue avec mon boitier cdi....lol
Voila il ne me reste plus qu a vous souhaiter une bonne lecture et merci d avance pour vos conseils...a plus