L'idée de titillait le cortex depuis quelques jours et, après avoir consulté les Gentils Membres du Sud-Ouest voici ma proposition:
Le but est d'aider nos amis Talliens venant de loin à ne pas se taper 7/8 ou 900 bornes en une seule traite pour rejoindre le lieu du meeting.
Pour cela, j'ai consulté les troupes du sud-ouest (cela peut s'étendre à d'autre régions bien sur) et quelques uns ont d'hors et déjà proposé, qui une chambre, qui un canapé, qui un garage ou un bout de jardin pour parquer un fourgon , etc , ...
Vous trouverez ci-dessous deux rubriques, l'une pour les hébergeants et l'autre pour ceux qui souhaitent être hébergé.
Les contacts se font par MP et, une fois l'accord conclu, l'hébergeant complète sa ligne avec les infos que lui a fourni le Tallien voulant être hébergé.
Ce dernier retirera sa demande à se moment la de la liste.
On est pas la pour discuter des modalités de l'hébergements, ca se fait en direct live via le téléphone ou par MP.
Donc, hormis quelques question destinées à demander un éclaircissement sur la manière de fonctionner, pas de blabla dans cette rubrique.
On s'inscrit, on consulte, on se contacte et on rempli la liste.
Prière de respecter la consigne si l'on veux que ça reste cohérent.
LES HÉBERGEMENTS:si vous souhaitez héberger un Tallien, veuillez décrire les dates de nuitées disponibles (le mercredi 24 et/ ou le Dimanche 28 par exemple), le nombre de place de couchage dispo aussi mais aussi si vous avez un garage et combien de place il y a dans ce garage pour héberger des motos.
- Chewi (Toulouse) - 1 chambre avec 1 lit 2 places et un bureau avec 1 clic clac 2 places - 2 place de moto dans le garage - pas de place de jardin - nuits du mercredi 24 et du dimanche 28 disponibles
- Rom1s (Saint Sever) - 1 lit Double et 1 Clic Clac - Grand garage pour 4/5 moto - grand jardin pour garer fourgon et/ou remorque + auto - Dispo pour les nuits du Mercredi soir et du dimanche soir
- JPV42 (Haute Loire) - N88 au Sud de Saint Etienne - 1 lit double - Grand garage pouvant accueillir 2 moto, remorque et voiture - Nuits du mercredi et du dimanche dispo
- Diégo (Limoge) - 2 lits 2 places et 3 canapés (combien de place par canapés?) - 3 places de moto dans garage - jardin pour parquer camion et/ou Voiture plus remorque - Accueil le mercredi et le dimanche soir
- Gaetgob (Juste à coté d'Albi, le plus prés d'Andabres, 1h30 de route direct) - 1 chambre avec lit double et 1 bureau ou poser un matelas ( fourni) - pas de garage pour le stockage des moto mais aucun risque de dégradation, en pleine campagne - (comme je connais je m'avance un peu, stockage d'un fourgon ou d'une voiture avec remorque possible) - prête son break ou son fourgon d'entreprise pour le transport des boissons -
dates d'herbergements à détaillerLES VOYAGEURS EN QUÊTE DE PLACE D’HÉBERGEMENTSsi vous souhaitez être hébergé, veuillez le signaler ici en remplissant une ligne.
Cela permettra de recenser qui a besoin d'une chambre ou juste d'un lit 1 place, de combien de place pour sa / ses motos , etc, ...
- Wile - cherche une chambre le mercredi soir et le dimanche soir - 1 lit double - 1 place pour la voiture et la remorque
- T5&Cie - intéressé par la proposition de Diégo pour un arrêt sur Limoge - cherche un hébergement pour un couple - un camion - 2 moto - reste
à définir ses dates- Pierrot - intéressé par l'offre de Gaetgob - pour l hébergement (1 bonhomme 1 moto) à partir du mardi si possible
pour pouvoir gérer l intendance le mercredi avec véhicule si possible... re-
Et un hébergement pour un bonhomme fatigué et une moto le dimanche soir sur Limoges. ..
- Rom1s -si pas de Talliens hebergé, aurai besoin d un hébergement le mercredi vers Toulouse ( ou Gaillac
) histoire de se joindre à la meute d'Occitalliens jeudi matin