Hello les gens. Bon, et bien la selle vient juste d’être terminée et elle ne m’arrivera que fin de semaine – donc il faudra attendre encore un peu pour voir les photos en « vrai » sur la bécane mais d’ores et déjà, et comme promis, je vous propose un petit coup d’œil sur le travail de Christine qui vient de me faire suivre ces photos.
Mousse retravaillée, selle garnie cuir de vachette italien traité, broderie et sangle de réservoir de remplacement de la même couleur pour placer sous la bande de réservoir alu. Il reste juste à la graisser pour protéger les coutures notamment.
Je précise que le coût total de ce modèle, sangle et frais de port compris est de 295 EUR. Dur de faire mieux à mon avis. Et c’est tout à fait ce que je recherchais. Le capot de selle peut être réinstallé of course. Naturellement, à ce tarif, c'est le rhabillage. Il faut fournir sa selle d'origine.
Plus d’avis quand j’aurai réellement la selle en main. Mais Christine semble proposer l’un des meilleurs rapports qualité / prix rencontré jusqu’alors. Et puis maintenant qu’elle a travaillé sur une Thruxie 1200, elle aura déjà une idée des références
A la photo, la couleur ressort un peu plus "rouge bordeaux" que l'échantillon que j'ai en mains et qui est plus "marron". Mais c'est exactement cet équilibre rouge / marron que je souhaitais pour s'accommoder avec le ice silver de la moto et la partie cycle abondamment noire.