Bj g3offrey17,
Je dirais qu'à la vue des mesures tout semble normal.
La tension au démarrage , si tu as pris aux bornes de la batterie, semble un peu faible mais tout dépend du courant pompé. Ca veut dire qu'il doit rester 8v voir moins au démarreur.
Par contre tes mesure dans la deuxième partie ne doivent pas être bonnes; j'explique.
Si tu as 13V à vide tu ne peux pas avoir 13V avec le contact car tu débites avec l'éclairage, la pompe etc....
Les tensions lorsque le moteur tourne devrait être supérieures à la tension batterie soit entre 13.5 et 14, voir 14.2 max
Sur ma tiger j'ai installé dans la prise allume cigare un joujou chinois qui me permet de voir la tension aux bornes de la batterie et en même temps la température extérieure.
Conclusion je pense que la batterie a un pb car elle se dégrade suite à un mauvais rechargement dû à ta moto.
Sa résistance interne a augmenté et lors d'un démarrage tu as des pertes dans la batterie.
Donc ton circuit de charge est à contrôler, il y a des post là dessus (régulateur, etc..)
Bonne chance