la décoration sur le cache latéral de le n° 2 est beaucoup plus discret. la ligne & l'aspect général de la moto ( fluidité) s'en trouvent nettement améliorée.
je trouve la couleur de la selle plus discrète, egalement et même si le marron commence à me sortir par ...
il faut avouer que ce brun sombre n'est pas le plus vilain que j'ai pu voir..
laisser la bonbonne en "or" est, je trouve, judicieux..
rappel avec l'avant et la fourche..
l'association du jaune et du gris est belle.
mais il est vrai que le jaune " travaux puplics" des ressorts arrière
d'un autre côté, ils sont la signature des suédois car fiers des couleurs de leur drapeau..
et n'oublions pas que certains n'étant pas équipés avec cette marque prestigieuse n'hésitent pas à "peindre" afin de laisser penser qu'ils en ont..
l'option des ressorts noirs est possible.. chez OHLINS; de même, ça permet de vous faire des ressorts "perso".
il suffit de les contacter, de donner son poids et le type de route, d'utilisation...
çà coute dans les 200€ la paire.. ça peut paraitre cher mais ça tiendra certainement mieux qu'un coup de bombe..
non.. je rigole...
par contre, changer l'auto-collant "bleu" qui fait tache.. ( y'a que cette couleur sur la moto ) par un noir..
çà.. par contre..
j'ai les adresses du Mr OHlins, pour la france.. ainsi que l'endroit ou on commande les auto-collants..
si çà peut intéresser
bonne journée..
Au point où j’en suis, les autocollants noirs pourraient m’intéresser.
Sinon, le popotin de ma machine entre un peu dans cette description : silver ice, ressorts Ohlins peints en noir avec bombonnes laissées or, et selle confort marron justement. Les caches latéraux ont été repeints noir mat aussi. Et puis roues noires, ligne noire, etc… Je pense que le contraste du marron sur tout ce noir sera sympa.