je remets le sujet sur l'échiquier forumesque !
je vais recevoirplein de chose pour faire plein de truc sur ma moto... vidange moteur, vidange fourche, vidange refroidissement, plaquettes... etc...
mais mon temps est rare et encore plus les week end... j'en ferai surement une grosse partie les nuits mais l'idée de se faire un truc serai vraiment sympa
T'as quoi comme dispos, Pierrot ? Parce que pour moi, ça commence à être chaud ... J'ai les 2 brêles de piste encore ouvertes, et la saison va démarrer ... Mais bon, on va bien trouver un moment !
Je me suis fait mon we méca perso, parce que j'avais aussi un peu de taf sur la troumph
Comme il faisait beau, je me suis mis dehors. En plus y a l'Aprilia sur le pont.
Démontage de l'amorto d'origine, et montage de l'EMC sur lequel j'ai remonté un ressort neuf, adapté à mon poids.
Ensuite pose d'une cheville dans le sol, pour tirer la moto vers l'arrière et soulever l'avant.
Dépose des tubes de fourche pour remplacement des ressorts (bien évidemment, on desserre tout AVANT de lever l'avant
)
Pendant que les tubes de la troumph s'égouttent, dépose de du carter d'embrayage de la LC
Contrôle de la pompe à eau, puis dépose du moteur pour le sortir du cadre
Puis remontage de la troumph, qu'a un bel amorto refait et des ressorts de fourche neufs