Au moi de mai cela fera un an que Zampa nous a quitté...
Le temps passe vite. Juste après les obsèques, avec Pina et Puj nous étions allé boire un café et on s'était dit qu'il faudrait organiser une balade moto à la mémoire de l'homme aux fémurs trop courts. Mais sur le coup c'était trop frais. Ensuite l'été est passé, puis l'automne... Peut-être n'avions-nous pas non-plus trop envie de remuer tout cela.
Mais bon, au mois de mai cela fera un an. Alors il faut l'organiser cette balade à Venelles!
J'essaie de m'y prendre à l'avance pour que le plus de monde possible puisse s'organiser pour venir.
Je propose une date au milieu du week-end prolongé du 8 mai pour que ceux qui viennent de loin puissent se déplacer plus facilement.
On peut discuter de l'organisation, je lance juste des propositions et on adaptera en fonction des souhaits ou des idées.
J'imagine que plusieurs groupes se rejoindront à Venelles en provenance de l'est de PACA, de bouzland, d'un peu plus à l'ouest ou d'ailleurs, sans parler de ceux qui sont quasi sur place comme moi. Donc je propose que tout le monde converge en petits groupes vers Venelles le matin. On se retrouve dans un restaurant à Venelles pour manger ensemble le midi et passer un moment convivial. Ensuite on se fait une petite balade en groupe dans la région. Et en milieu-fin d'après-midi chacun reprend la route vers sa zone d'origine.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.
L'autre point que je ne sais pas trop comment aborder c'est de savoir s'il faut prévenir Eglantine, la rencontrer à cette occasion... Peut-être que cela lui ferait plaisir, ainsi qu'à son fils, de savoir que des gens font un geste en la mémoire de Zampa. Mais peut-être que cela ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. C'est peut-être à ceux qui la connaissent un peu de donner un avis, ou de lui poser la question.
Participants:Ceux qui viendront (sauf cas de force majeur):
- Raims
- BennyBen et Madame
- Themus83 et fiston (
restau seulement)
- VikOnOff
- W2K et madame
- Okydoky
- filibri
Total : 10
LE PROGRAMME:
Rendez-vous à
midi pétante, avec le plein pour repartir plus vite, au restaurant "Les Délices de Sébastien" à Venelles.
C'est ici :
https://goo.gl/maps/Sb8FvKEN8oK2Nous serons 12 à table
Après le repas, vers 14h disons, on part rouler dans le Luberon jusque vers 17h.
Proposition de road-book à faire évoluer:
https://goo.gl/maps/Re4mXYJKuXqNous serons 9 pour la balade, répartis sur 7 motos