Déjà savoir ce qui est organisé...
Je ne comprends pas bien ta remarque Pierrot.
J'ai lancé cette proposition 3 mois à l'avance pour que tous ceux qui voudraient participer puissent bloquer la date et s'organiser.
Ensuite je propose de faire quelque chose de simple : chacun s'organise, en petits groupes peut-être, selon les points de départ, pour être à Venelles le midi pour manger tous ensemble.
Le restaurant on en parlera plus tard, c'est un peu tôt, et ça dépendra combien on sera.
On essaie de ne pas passer trop de temps à table et l'après-midi on roule tous ensemble. Le road-book on peut commencer à en parler si vous voulez.
Après si certains veulent faire autre chose, allez-y, proposez, on a le temps d'en discuter.
Fifi proposait un moment de recueillement sur le lieu de l'accident. Pourquoi pas, mais ça ne semble pas faire l'unanimité. Si certains y tiennent vraiment on peut l'organiser juste avant le repas par exemple.
J'avais dans l'idée qu'on pourrait faire un stop devant chez Zampa pour faire un coucou à Eglantine et au petit. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ca peut aussi bien leur faire plaisir ou pas, ça dépend des gens. C'est pour cela que l'avis de ceux qui les connaissent serait souhaitable.
Mais en tout cas, quoi qu'on organise, l'important c'est de bloquer la date
sinon , faudrait faire une liste des participants a cet hommage
Je vais éditer au fur et à mesure le premier post pour y préciser les informations utiles quand l'organisation sera définitive (restaurant, roadbook,...). Je vais aussi ajouter les noms des participants (je vais faire 2 listes, ceux viennent et ceux qui sont intéressés mais pas sûr... en espérant que la deuxième se videra petit-à-petit dans la première
)
J'en aurai de toute façon besoin pour réserver le restaurant
Un "rappel" pendant le meeting serait une bonne chose je trouve. Une photo serait très bien à mon avis.
Sûr que ce serait bien de faire quelque chose pendant le meeting. Mais évitons de mélanger les 2 sujets sinon on va créer de la confusion
On peut peut-être créer un topic dans la rubrique Meeting 2017?