Comme indiqué dans ma présentation, mon amie remplace son Gladius par un T12R.
Pour la petite histoire, cet automne on était passé chez Triumph pour essayer la petite Street Twin.
Connaissant le boss, elle enfourche la petite et dans le même temps on m'avait filé les clés du 12R d'essai.
On roule avec des Cardos, et j'entends "mouep pas mal mais c'est un peu mou, tu veux pas que l'on échange".
Zou, arrêt, swap motos et je confirme; le street twin est un peu mou
Et donc elle a "surkiffé" le Thruxston
On est en train de finaliser la transaction sur un 12R d'occaz avec le kit Track machin (tête de fourche, silencieux, etc...) noir mat.
Sur le Gladius, elle avait toujours un sac de selle et souvent un top-case en plus
.
Avec le boss de chez Triumph, d'une seule voix on lui a dis "raaaaaaaaah, surtout pas de topcase sur cette moto
"
Bref, reste donc la soluce des sacoches latérales. Les sacoches cuir Triumph sont très cher (plus de 700 boules de mémoires).
On penche donc sur les nylon (280 de mémoire aussi). Ce qui est dommage c'est que le système de maintien est de couleur chromé apparemment.
Vous faites comment pour l'intendance avec ce 12R lors de road-trip ou tout simplement pour le quotidien.
Comment ça vieilli?
Et chez les accessoiriste style sw-motech?
http://shop.sw-motech.com/fr/Par+motos/TRIUMPH/Thruxton+1200+-+R/index.htmMerci de votre retour
ps : perso, j'ai pas ce problème d'intendance sur mon Ducat' ou ma Katoche, j'ai une copine qui a tous ce qu'il faut