Salut
Puisque je n' ai pas eu de réponse sur le forum je partage avec vous quelques photos de cette sacoche qui pourrons servir a l' avenir si quelqu'un se pose la mème question que moi.
Le volume me permet d' emmené:
3 x petites bouteilles d' eau
2 x Gopro
1 x Support gopro ventouse
2 x batteries externe
1x tel portable supplémentaire
les câblages de rechargement
paquets de mouchoirs
paquets de clups
casquette
paire de lunette
boite de boule quies
1 x sangle + housse étanche de sacoche.
Elle ne gène pas pour la conduite , se retire ou se remonte en 5 seconde et se porte en bandoulière a l' aide d' une sangle prévue a cet effet et épouse parfaitement la forme du réservoir et du bouchon.
Une fois retirée , on place les deux sangles arrières sous la selle et il ne reste extérieurement aucune trace du système de fixation sur la moto.
Le dessus de la sacoche est rigide et je pense trouvé un moyen d' y fixé un support de téléphone pour m' en servir comme GPS et passé un câble d' alimentation de la prise USB sous la selle a ce dernier pour l' alimenté. Il sera idéalement situé sous mes yeux et m' évitera d' installé un support disgracieux sur le guidon de cette belle machine.
Reste a savoir si elle n' abimera pas la peinture et j' aurai la réponse demain en rentrant du CaféRacer Festival. +/-500 Km sur la journée.
Bonne route