C'est une moto très compacte et installer deux personne plus leurs bagages, sacoches et ou et sac à dos ( si on me parle de top case je peux devenir grossier ! ) pour partir 8 jours en vadrouille, j'y crois pas du tout.
Faire "un peu" de duo à l'occase , le temps d'une "petite" virée le dimanche aprem, ok.
Mais 8 jours à deux la dessus, bon courage !
Bien évidemment, certains produits sont plus adaptés à certains usages que d'autres. Maintenant, dire qu'on ne peut pas partir à 2 sur une telle moto me semble un peu excessif.
[Mode vieux con ON] Il fut un temps où les motos étaient toutes des motos compactes, sans carénage, et les solutions de transport de bagages n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui. De plus, elles ne freinaient pas toujours bien, n'avaient pas une super tenue de route et le fiabilité n'était pas toujours la même. Les pneus tubeless n'existaient pas, les kits réparations non plus. L'assistance en cas de panne était rarissime, et puis de toutes façons on n'avait pas de portables. Et pourtant, des bornes, je te jure qu'on en faisait, et bien plus que ce que la moyenne des motards roule aujourd'hui ! Et à 2, et on campait, et on roulait la nuit, et l'hiver aussi. Bref, tout ça pour dire que l'hyper-spécialisation marketing à tout va, qui fait que tu peux pas faire un marathon avec des baskets conçues pour 30 km seulement (Il se passe quoi au 31ème ? Elles explosent ?
), que tu peux pas rouler 100 bornes en vélo s'il est pas en carbone, et que tu peux pas voyager à deux si t'as pas une GT ou un gros trail, perso ça me gave un peu. Ne confondons pas les objets, l'image qu'ils renvoient (ou que l'on veut donner), et l'usage qu'on en fait. [ Mode vieux con OFF (?) ]