Moi aussi ! Un peu plus de 20 ans de bécane et plus de 100 000 bornes parcourus sur une vingtaine de montures différentes ... et un seul voyage avec des sacoches cavalières qui ont un peu cramé côté pot d’echappement ... donc fini les cavalières !!!
Rien ne vaut un bon vieux sac à dos et l’hôtel pour dormir correctement sans se faire chier à transporter tout sur sa « mule » de moto !!!
Évidemment, jeune homme, avec seulement 20 ans de pratique et seulement 100 000 bornes au compteur (ce qui fait une toute petite moyenne annuelle, d'ailleurs), tu ne peux pas encore avoir un avis éclairé
Au fait avec combien de sds différents ?
Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille laver mon dentier.
Au plaisir d'une rencontre sur les routes des Alpes ou - encore mieux - des Cévennes.
J’ai Dit plus de 100 000 bornes ... ça ne veut pas dire « seulement 100 000 bornes « !!
Je ne me suis pas amusé à faire l’addition des bornes parcourues sur toutes mes bécanes !!
Et ça doit faire plus près des 200 000 d’ailleurs vu que je fais 10 000 bornes par an
minimum ...
Pour revenir au sujet, J’ai fait plus de 20 ans de motoGP et Superbike WSBK a Barcelone, Aragon, Valence, Jerez, Monza , Misano, Le Mans, Magny-Cours... déplacement toujours en moto et UNIQUEMENT équipé d’un sac à dos et d’un bagster sur le réservoir !!
Je ne porte jamais !! Ma femme a le permis moto et prend une de mes motos quand elle vient !!
Les motos chargées à bloc , c’est pas ma came !!! LIGHT IS RIGHT !!