Auteur Sujet: Dot 4 ou bien ?  (Lu 2076 fois)

Hors ligne Crash man

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 489
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
Re : Dot 4 ou bien ?
« Réponse #15 le: 16 février 2017 à 22:15:55 »
 :) toi, sache que la flatterie n'excusera pas ton absence ce we, on était 2 à vouloir te voir !

Pour info aussi, du côté des 2 temps où il y a des fous furieux, je passe pour un rigolo de la mécanique par rapport à certains, dont les connaissances sont incroyables. On va dire que je me débrouille côté entretien courant, mais je n'ai pas non plus les compétences (notamment côté moteur) que peuvent avoir un Franck de T5&Cie, un Mulet ou un Spoony pour ne citer qu'eux. Sans fausse modestie, on ne joue pas dans la même cour.

Hors ligne Wile

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
Re : Dot 4 ou bien ?
« Réponse #16 le: 16 février 2017 à 23:16:49 »
:) toi, sache que la flatterie n'excusera pas ton absence ce we, on était 2 à vouloir te voir !
:lol:
Je ne suis pas flagorneur de nature.
Cette année, à cette date, c'était plus que compliqué, c'était simplement impossible.  :oops:

Je ne désespère pas d'arriver à trouver un créneau commun lors de mes week-end orléanais.
Surveille tes sms...  :mrgreen:

Pour info aussi, du côté des 2 temps où il y a des fous furieux, je passe pour un rigolo de la mécanique par rapport à certains, dont les connaissances sont incroyables. On va dire que je me débrouille côté entretien courant, mais je n'ai pas non plus les compétences (notamment côté moteur) que peuvent avoir un Franck de T5&Cie, un Mulet ou un Spoony pour ne citer qu'eux. Sans fausse modestie, on ne joue pas dans la même cour.

:wink:
Yaplukà...

Hors ligne margerin

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
Re : Re : Dot 4 ou bien ?
« Réponse #17 le: 17 février 2017 à 07:59:50 »
Quand l'ami Crash man commence à causer technique, c'est toujours précis, rigoureux, exhaustif.
J'adore.

:applause:

:wink:

Klûr       :+1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font