ce matin après avoir payé les 6 500€ de réparations , je récupère la moto et m'en retourne chez moi.
A un feux tricolores, non loin de chez moi, j'essaie de régler la garde du frein AV qui ne me convient pas.
Le feu passant au vert et n'étant pas arrivé à faire mon réglage, je m'arrête sur le bas côté.
d'un seul coup, j'aperçois une flaque verdâtre sous la moto.
vite je redémarre et à la réflexion, je me dit que le moteur risque de trop chauffer.
Donc je m'arrête à nouveau pour laisser refroidir et essayer de trouver la cause.
Rien d'apparent.
pour faire court , j'arrive à la barraque et je démonte les flancs.
A priori, aucune fuite de raccord ni de soudure.
je refais le niveau dans le vase d'expansion (plusieurs fois) et je fais une ribambelle de cycles.
Nickel, le niveau se maintient après avoir relaché pas mal de bulle.
du coup, je coupe le moteur puis, doucement le niveau remonte et tout repart par le trop plein
elle commence vraiment à me faire chier cette brêle.
Appel Mr BMW et j'explique mon malheur, que le boulot n'a pas été vérifier et que et si ... (j'avais un paquet d'arguments)
Du coup, un fourgon est venu récupérer ma moto (environ 30 km aller) et en a déposer une autre.
flambant neuve (39 km) une R 1 200 RS m'est gratuitement mis à disposition en attendant de récupérer la mienne.