C'est vraiment un truc de fou cette histoire.
De plus je ne vois pas en quoi le type de contrat d'assurance peut changer quoique ce soit du moment qu'il a 100% raison.(hormis le délais).
Moto neuve, le radiateur est abimé dû au choc et doit donc être changé, basta.
le concess pourrait pas "trouver" une fuite suite au choc apres avoir mis le radiateur en pression pour le vérifier ?
Il fut un temps ou les concess était un peu joueur au bénéfice de leurs clients!...
Je pense que le concessionnaire aurait tout intérêt à aller dans ce sens, içi c'est vraiment l'expert qui fait son
enc..é travail
Suite à mon dernier accrochage j'ai eu à faire à un expert (domicile et non garage) à qui j'ai demandé de pas charger la mule pour pas qu'elle passe épave et il a été plutôt cool
Là c'est vraiment qu'il essaye de te la faire à l'envers, c'est sûre que si l'autre avait été assuré dans une autre compagnie, l'histoire aurait été vite réglée
T'aurais dû me demander Fifi, ici on s'arrange