Juste un truc sur l'ouverture de la visière. Sur le côté gauche tu as un truc noir sur la visière.
Si tu pousses vers le haut ca bloque la visière si tu le pousse vers le bas, ca laisse 2mm d'ouverture sur la visière.
Je vérifierai ce soir mais je ne crois pas que le X-702 dispose de l'ergot dont tu parles Il y en a un sur mon Scorpion.
D'ailleurs sur la photo du X-702 postée par Guillaumev au début du topic on ne le voit pas...
Je viens de comprendre de quoi tu parles
Sur mon Scorpion (et mes Araï) il y a un petit ergot sur l'avant de la visière qui permet de la maintenir entre-ouverte.
mais sur le X-Lite c'est un petit bouton à côté de l'axe de la visière à gauche. Je ne l'avais pas vu avant (je viens de parcourir la doc)
J'essaie ça en rentrant à la maison
EDIT:
Je vois la commande de blocage sur tes photos Rémi. C'est situé derrière le poussoir pour démonter l'écran.
Pour le sticker sur l'avant, tu peux le mettre sur la mentonnière en le coupant en deux.
Nos posts se sont croisés
Pour le sticker coupé en deux... ce n'est pas réglementaire non-plus (puisqu'il doit y avoir d'un seul morceau un cercle de 4cm de diamètre ou un rectangle de 12,5cm2 de minimum 2cm de large...
)
@filibri : je ne cherche pas à juger de l'efficacité des réfléchissants, juste à éviter une éventuelle prune en cas de contrôle