Oh! P*tain J'avais rien compris
J'ai un dîner, vendredi soir, avec des amis: J'aimerais bien te présenter à ces personnes, et tu pourrais leur parler de ta passion des autocollants, ça va beaucoup les intéresser ! je crois qu'eux aussi, vont venir avec des gens très intéressants ...
Dans mon cas ça risque effectivement d'être compliqué au moins pour les deux stickers des côtés car il y a beaucoup de courbes et même un peu d'angle... j'espère que les stickers offrent une certaine souplesse pour pouvoir s'adapter
Ca, ça se gère au sèche-cheveux ! Un petit coup sur l'autocollant en cours de pose sur la casque, et il se ramollit et suivra toutes les courbes et arêtes que tu veux. Regarde la photo que j'ai postée: Il est possible de coller un autocollant rond, qui est prévu initialement pour être collé à plat. Et pourtant, on arrive à le mettre sur une surface convexe sans aucun pli.
Franchement, laisse tomber le lave-vitre (sauf pour aller le chercher chez ta voisine !).
Tu mets dans le pulvérisateur 1/2 verre d'eau, dans lequel tu auras mis une cuillère à soupe de liquide vaisselle (Si cette quantité suffit pour que le pulvérisateur l'aspire. Sinon tu mets le double. D'eau. Et de liquide vaisselle aussi
)
PS1: Ne me demande pas la taille de la cuillère, ni celle du verre
PS2: A vendredi, on va passer une bonne soirée !