Bonjour à tous,
Après avoir enfin réglé mon problème de phare grâce à vous tous (et particulièrement à Rémi), j'ai fait une balade ce matin (30-40 kms) jusqu'au circuit du Castelet et en redescendant la moto a commencé à pétarader, plus de puissance, l'aiguille du compte tour qui tournait dans tous les sens, puis la moto a calé. (Température entre 6 et 7 barres).
Puis impossible de démarrer au démarreur (compteur allumé phares aussi, mais rien en appuyant sur le bouton du démarreur).
J'ai contrôlé les fusibles : tous ok.
Au bout 5 - 10 minutes, j'ai décidé de la démarrer à la poussette (merci la descente du Beausset !!) et elle a redémarré (température environ 5 barres) le moteur tournait normalement pendant 10 kms puis a recommencé à pétarader puis caler. Attente de 5 minutes puis redémarrage à la poussette pour les 7 - 8 derniers kms pour rentrer jusqu'à la maison.
Contrôle de la tension de la batterie 1 heure plus tard 11,4 volts.
Etant la première Speed triple (2006) que j'ai, je me suis aperçu que les 2 phares étaient allumé en même temps (Est-ce normal ? ou est-ce un "bidouille" de l'ancien proprio mais qui me "pompe" en permanence sur la batterie ?)
Merci de votre aide pour orienter mes recherches.