Salut , tout le monde j'ai recu mon cable de chez obdauto et j'ai mis en place le pc et j'ai donc des milliers de code d'erreur.
j'ai plusieurs questions ?
la 1ère: Est-ce que les erreurs suivantes peuvent être liées a mon entretien , jusqu'au jeu aux soupapes, changement de bougies et demontage-remontage :
j'ai trois erreur sur mes bobines d'allumages est-ce liée au fait que j'ai changer les bougies et tout remis en place ?
j'ai plusieurs erreur de dysfonction notamment le capteur du niveau de réservoir, capteur de tension de batterie, relais de boitier de gestion moteur.
j'ai trois codes erreur de circuit ouvert ou de mise a la masse notamment ventillateur, capteur de temperature air, le relais de pompe a essence, capteur de pression d'admission
La 2nde : si je fait effacé les codes d'erreur est-ce que si j'ai vraiment les erreurs c'est code vont revenir ?
la 3eme est dernière concernent des infos que je lis sur le logiciel :
le capteur de MAP affiche 580 est-ce dans les normes ?, l'affichage du TPS affiche 0 meme apres 5 minutes de mise en marche est-ce mauvais signe? et sur mes 3 cylindres j'ai un petit ecart le 1er est à 600 hpa, le 2 à 580 hpa et le 3eme à 590 hpa
merci de l'aide , je debute vraiment dans ce type de logicile et ne veux pas faire de degats !