Merci Labrador !
Il y a certainement pleins de gars bien au fait de tout près de chez moi mais le problème est qu'en ce moment je ne peux pas faire de moto... J'ai 4 fractures à une omoplate donc impossible de montrer la moto à qui que ce soit. Par contre, j'ai le temps de la regarder moi-même...
Et ça me permet d'apprendre de nouvelles choses, ce qui est toujours sympa. De plus, faire les choses soit même est toujours intéressant.
Effectivement j'ai vu qu'il existait une procédure de réglage du TPS (ISCV), mais la réinitialisation adaptation c'est bien le doc que j'ai mis juste au dessus non ? (le paragraphe 11)
Donc mon cas, ralenti
à froid très bas et filet de gaz mettant des à-coups, dans quel ordre penses-tu que je devrais intervenir ?
Jeu aux soupapes en premier ? Reset TPS (paragraphe 11) ? Réglage ISCV ?
Concernant le réglage ISCV j'ai commencé à lire ça, mais je n'ai trouvé que le pdf en anglais... Je le comprend un peu mais ça me fait vite mal à la tête !
Je vois que la valeur cible est de 0.60 v +-0.02 mais plus loin il parle de 0.70v... Il faut rester plutôt vers les 0.60 non ?
Tu dis que le réglage se fait moteur à l'arrêt contact mis, rampe démontée. Si le réservoir d'essence est débranché c'est gênant ?
Je constate avec agréable surprise la présence sur ce forum de personnes compétentes, dont toi, très appréciable pour comprendre...