Merci pour tes conseils Labrador, même si ce n'est pas la même marque ca reste quasi similaire sur de l'injection
donc si je comprend bien c'est tout a fait normal que la moto une fois réglé ne tourne pas aux petits oignons dans les minutes qui suivent, il lui faut un temps d'adaptation sur quelques kilomètres.
je vais m'aventurer dans ces réglages, mais je vais y mettre une batterie secondaire car si je dois attendre 10 minutes environ sur 3 paramètres je vais la vider en un rien de temps.
De plus je vais aller faire un petit tour sur le forum spécifique de tu m'as parlé, tu aurais un lien? sinon je vais chercher, on a le temps en confinement
Je reviendrais vers toi si j'ai une autre question merci
Pour faire tes réglages déjà tu enlèves le fusible des phares pour ne pas tirer sur la batterie.
Ensuite tu peux par exemple mettre une batterie de voiture en parallèle si tu as un doute sur celle de la moto.
Tu peux faire tous tes réglages les un derrière les autres, par exemple charger la carto que tu veux, déjà tu l'ouvre avec le logiciel et tu l'injectes dans l'ECU c'est le plus long mais c'est variable si elle est chargé dans l'appli ça va pus vite et si cette carto est presque similaire ça va encore plus vite. C'est là qu'il faut une batterie nickel car si ça se plante en cours d'écriture et bien là tu devras passer par le mode récupération, donc fais attention.
Après tu peux par exemple faire le réglage du TPS et du moteur pas à pas avec la procédure ISCV si c'est comme pour Triumph.
Ensuite quand tu as fini, là tu démarres la réinit adaptation tu démarre la moto , tu ne touches à rien surtout pas la poignée de gaz et tu attends, attention avant de démarrer ru remets le fusible car il peut commander autre chose que la lumière.
Voilà et après ce sera au moins 200 à 300kms de ride pour adapter la moto, capito