SAlut,
J'ai repris mon apprentissage sur TuneEcu et cet aprèm je me suis lancé sur l'install de la MAP US prévue pour aller avec les pots homologués V&H.
En prenant en compte les infos de l'ECU de la moto via TuneEcu, j'avais pu constaté que le numéro de la MAP d'origine faisait partie de la liste
des MAP récupérables sur le site de TuneEcu. Bonne chose, ainsi on peut revenir en arrière si ça ne va pas avec la nouvelle MAP US.
Donc préalablement j'ai copié les deux fichiers correspondant aux deux MAP (origine EU et US) dans le répertoire de TuneECu sur mon téléphone.
J'ai appliqué les explications fournies dans ce topic et, ma foi, tout à l'air de s'être bien passé. Pas de message d'erreur suspect, pas de voyant orange sur le TDB, pas de moto qui ne veut plus démarrer. Mise à part le led bleu qui n'est pas passé au vert au bout des 15 et quelques minutes moteur tournant. Mais si je me souviens bien, ça peut arriver.... Il faudra alors faire 2 ou 3 pleins pour une prise en compte définitive...., c'est ça????
J'ai fait quelques essais, et je serais tenté de dire que mes pétarades sont un ''chouïa'' moins forte.
A ce niveau là, je suis en train de voir une autre solution, fournie par un membre du forum.....
Voilà, c'était surtout pour dire que la manip n'est pas si complexe que ça, à partir du moment ou on suite bien les consignes
citées ici.