Je rajoute un complément d'info pour ceux qui aurait des problèmes d'activation de licence et qui pensent avoie tout bien fait :
Après le nouvel achat de 0,01€ et téléchargement j'avais bien reçu un mail me disant que ma licence était valide.
J'ai donc, après activation de mes data, ouvert TuneECU qui m'a ouvert une fenêtre de sélection de compte mail et num téléphone. Ai je ou pas mal choisi mais après 1jour je n'avais toujours pas tuneECU enregistré.
J'ai donc envoyé un mail, comme demandé par tuneECU a meeouz@gmail.com, qui m'a solutionné en me faisant :
1/ supprimer le fichier users.lic
2/ reouvrir tuneECU
3/ selectionner a nouveau le bon compte, c'est a dire celui que vous avez renseigné pour acheter la nouvelle version de tuneECU.
L'appli se met a jour via le reseau et l'écran accueil affiche tuneECU en lieu et place de tuneECU(non enregistré).
Du coup c'est
pour moi