Ma T12R s'est mise en mode sapin de Noël ce WE alors que j'étais en pleine pampa à 200 km de Paris...
Je roule à 100/110 tranquille en 6eme, j'accélère pour doubler une bagnole. Là le Tract Control se met à clignoter rapidement sans raison (parce que en 6 à 100 sur le sec en ligne droite avec 20 degrés au sol, tu patines pas
)
Immédiatement après, les trois voyants jaune s'allument : ABS, TC, Moteur... Je m'arrête, j'appelle mon concessionnaire qui me dit que je peux rouler comme ça qu'ils passeront la moto au diag' jeudi.
Je repars, en effet la moto marche nickel, mais plus d'ABS, plus de modes moteurs, et surtout plus de compteur... Et donc plus de totalisateur. J'ai fait 200 bornes comme ça pour rentrer, le compteur s'est remis à fonctionner après une pause carburant, mais j'espère qu'ils pourront actualiser le kilométrage. Parce qu'elle affiche pour le moment 620 km au lieu de 830 et quelques...
Ce matin, tout était de nouveau opérationnel, aucun voyant allumé, comme si de rien était... Sauf que toujours en roulant, les trois voyants se sont rallumés, j'ai de nouveau perdu les modes de conduite, mais sans zaper le compteur cette fois.