Bon, comme désormais, j'ai le temps
Mais que j'ai une énorme envie de changer de moto, vous connaissez cette envie irrépressible, comme une envie de pisser, mais en pire
D'un autre coté, dans le cahier des charges de la future, il y a coeff 5 pour le duo
Donc,
j'ai convaincu ma femme de venir faire un tour chez KT et chez BM
Bon, alors pour la SD GT :
Elle a apprécié
le confort exceptionnel des suspensions réglées au départ en mode confort, puis en mode street.
le confort de la selle "power part"
L'expression musculeuse du moteur.
Elle n'a pas apprécié
la pente de la selle.
L'espace entre la selle passager et la selle pilote (glisse entre les 2)
Surtout La poignée passager qui en carrément derrière la selle et oblige à se contorsionner
Les à coups au passage des vitesses ( même si moins qu'avec la SMT qui était une vrai brute épaisse)
Les solutions évoquées :
une selle concue par Moillot à Lyon aurait déjà été commandée par un concess du sud...
Une poignée de réservoir
pas très esthétique.
Conclusion : Même si elle serait mon choix, son aptitude au duo ne parait pas optimale.
De plus, cette moto parait si facile, qu'elle en est déconcertante, donc on repense au jobard team : "à 140, çà doit passer
"
La nouvelle adventure est surement formidable sur ce point, mais son physique, pouah
Chez BM, sur la R1200 R avec ESA
Elle a apprécié :
Une selle plus horizontale.
Une selle standard déjà très convenable.
Une distance correcte entre pilote et passager
La douceur de la transmission.
La patate du moteur, même si rapidement, j'ai du rendre la main à cause de la pluie
Elle a moins apprécié :
Le confort des suspensions moins bluffantes que celle de la KTM
Bon, il faudrait peut être que je lui fasse essayer la Phil38 DVT
Ou si vous avez une autre idée