Grâce à un groupe Facebook dont je fais partie et à la gentillesse d'un commercial Triumph, j'ai pu essayer la nouvelle Street Twin.
C'est pas un avantage énorme, mais je crois qu'elles arrivent seulement en concession, donc j'ai apprécié le geste.
Gros point positif, ça freine VRAIMENT ! Je trouvais pas la précédente aussi catastrophique que ça, mais pour le coup c'est le jour et la nuit.
Par contre pour le gain de puissance...
Peut être un léger mieux à haut régime, mais ça ne se sent absolument pas aux vitesses usuelles et à l'usage qu'on fait du "high torque"... A savoir conduire sur le couple.
La moto est un peu mieux finie, et les modes de conduite sont quand même appréciables.
Bref en résumé je ne vendrais pas la mienne pour m'offrir celle là, mais ils ont amélioré le seul point faible de la moto, dommage pour nous autres propriétaires de ne pas avoir bénéficié tout de suite d'un freinage non pas exceptionnel mais simplement normal pour une moto moderne.
Superbe machine en tous cas, et à ce que j'ai compris, la hausse de tarif ne serait pas de 1000 euros mais de seulement 200 donc c'est top.