Une petit virée dans le centre Bretagne ?

Démarré par Breizhtriple56, 23 Mars 2017 à 10:42:41

wanou

Bien rentré également  :wink:
Une superbe journée en Bretagne sous un ciel bleu Avec des jolies routes qui tournent  :mrgreen: des beaux paysages et des gens fort sympathiques !!!  :super:

À refaire Avec grand plaisir  :wink: :(

Presque 450 bornes ce soir.. rincé je suis  :lol:

:+1: à Breizhtriple pour cette initiative et ce bô roadbook  :(
On the road again..!

Breizhtriple56

Citation de: Labrador le 23 Avril 2017 à 21:59:55
Mon ex président du TPC dit "En Bretagne il pleut tout le temps et ça tourne pas", il se trompe cette année c'est la sécheresse.  :lol:

:gnagnagna:

La Bretagne ne se dévoile qu'à celui qui la mérite  :lol:  les routes qui tournent se cachent à l'intérieur des terres.  :hola:

Wile

Le petit chien est connaisseur, il a tout de suite repéré la moto sur laquelle il fallait pisser...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Breizhtriple56

Citation de: wanou le 23 Avril 2017 à 22:09:14
Bien rentré également  :wink:
Une superbe journée en Bretagne sous un ciel bleu Avec des jolies routes qui tournent  :mrgreen: des beaux paysages et des gens fort sympathiques !!!  :super:

À refaire Avec grand plaisir  :wink: :(

Presque 450 bornes ce soir.. rincé je suis  :lol:

:+1: à Breizhtriple pour cette initiative et ce bô roadbook  :(

Merci et bonne nuit  :D

Breizhtriple56

Citation de: Wile le 23 Avril 2017 à 23:28:20
Le petit chien est connaisseur, il a tout de suite repéré la moto sur laquelle il fallait pisser...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: c'est ça les mexicains, aucune tenue  :mrgreen:

Breizhtriple56

LéoT3

Je suis allé à Plouay hier, il y avait peut être quelques membres....

https://www.facebook.com/bretagnemotoclassic/
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Breizhtriple56

Je pensais y aller mais j'ai trop tardé... il y avait du monde ?

LéoT3

Pour une première, c'était une réussite, beaucoup de monde et de bien belles machines!
Même le temps était de la partie :lol:

Seul bémol, je pense que l'organisation n'avait pas prévu une telle affluance, seulement une buvette avec une queue interminable.... :?
Pas de quoi nourrir le motard Breton! :mrgreen:

Le comble, c'est que dans Plouay, la majorité des restos étaient fermés, ils n'ont pas tout compris au commerce par là bas! :siffle:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Breizhtriple56

Pas simple de prévoir une buvette conséquente, espérerons qu'ils tirent les leçons de cette première édition pour la prochaine s'il y a !

Bon à part ça on peut se prévoir une petite virée un de ces 4 ! Avis aux amateurs !