Merci pour le CR
.....Pour avoir aussi essayé la "R" ( échange de bon procédé avec un pote ) je vous avoue que j'ai pris toute la mesure des qualités de la speed , après cet essais rapide certes , mais intensif
l' avant du 1290 me semble un peu trop vif , léger , j'ai eu la sensation qu'il ne lui fallait pas grand chose pour quitter l'asphalte ...donc la mise en confiance ne fut pas des plus optimum , le moteur est puissant et rond , sauf que la maladie des " à coups " est toujours présente en dessous de 4000 trs/mns ( comme sur les 990 ) au bout de quelques traversées de village , ça gonfle un peu ..... au dessus de ce régime
Le plus est certainement une partie de l'assistance électronique , l'anti dribbling étant celui qui m'a le plus bluffé , c'est assez fabuleux de pouvoir descendre des rapports sans se préoccuper de la remise des gaz ni du régime , la roue reste collée au parquet , concernant les autres assistances ( moteur ) bof, je suis resté en mode " sport" la gestion , c'est la rotation de mon poignet et mon ressenti , à force d'aide , ce sont les "possibilités" de problèmes qui en sont décuplés et puis quel plaisir de gérer soi-meme la puissance de ta meule