Nous sommes revenus !!!
Le monsieur te dit..... Que nous sommes bien rentrés aussi..... Bon, il a fallu passer Mme au micro ondes pour la decongeler en arrivant..... Avantage de la mâchoire gelée, elle grogne pas😁
Contente d'avoir fait votre connaissance A bientôt pour une balade (avant le meeting ??)Je persiste que les chameaux sont côté à côté! 😜😜
Vrai que ça fait plaisir, par contre je crois que j'ai des acouphènes
Bien rentré aussi, content de revoir certains et d'en rencontrer de nouveaux.Mon sweat est dans la machine à laver Bon WE
Nous savons nous tenir Mossieur, dans les restos Lyonnais C'était juste une petite tâche de sauce au bleu, imperceptible à l'oeil nu, mais que notre ECASR a tout de suite remarqué grace à sa vison affutée (merci à elle, cela m'a évité de passé pour un gros cochon toute la soirée)
Messieurs dames lyonnais lyonnais.. Je serai sur Lyon fin juin... Ça peut être l occasion de se faire un truc du style
Citation de: PierrotGAZ le 23 avril 2017 à 12:12:24Messieurs dames lyonnais lyonnais.. Je serai sur Lyon fin juin... Ça peut être l occasion de se faire un truc du style Du style ? Quel style? Tous se tâcher ??!!!