We are back !!!
Citation de: Phil 38 le 13 avril 2017 à 12:39:50Bon! La moto ne seras pas livrée au mieux pour le 15 mai!... Je commencerais presque a m’inquiéter pour le Meeting. part comme c'est parti, je crois que l'on sera 2
Bon! La moto ne seras pas livrée au mieux pour le 15 mai!... Je commencerais presque a m’inquiéter pour le Meeting.
Citation de: Raims le 13 avril 2017 à 18:46:09Pas cool ça Phil Quand j'y repense je crois bien que ma Duke avait aussi 2 semaines de retard. Et le pire c'est la selle confort qui avait plusieurs mois de retard... Oui c'est ce que ça va faire a peu près. Pour les accessoires, ça va, mon concess les a déjà en stock.
Pas cool ça Phil Quand j'y repense je crois bien que ma Duke avait aussi 2 semaines de retard. Et le pire c'est la selle confort qui avait plusieurs mois de retard...
Citation de: Raims le 13 avril 2017 à 18:46:09Pas cool ça Phil Quand j'y repense je crois bien que ma Duke avait aussi 2 semaines de retard. Et le pire c'est la selle confort qui avait plusieurs mois de retard... Sans parler du délai pour les stickers. Enfin surtout pour le second jeu.