Nous sommes revenus !!!
J'ai essayé de te sauver Raims, mais je pense que cette mésaventure te collera à la peau jusqu'à la fin des temps...
Citation de: Krais le 21 avril 2017 à 10:19:56J'ai essayé de te sauver Raims, mais je pense que cette mésaventure te collera à la peau jusqu'à la fin des temps...Rhôoooo le sournois qui tacle à la gorge avec son air de pas y toucher !!!
Tu noteras que c'est les fille Aperol devant un camion Repsol. M'est avis que KTM n'as pas d'Umbrella Girls...
Normal, ils ont mis toute la thune dans le développement de la qualité de la colle des autocollants...
On te pardonne JP, c'est orange c'est vrai. Il fallait bien un casse burne de compète comme moi pour relever. Encore que, je suis pas le seul ici et quelqu'un aurait bien fini par le notifier, genre un certain chasseur de volatile à réaction
Citation de: Krais le 21 avril 2017 à 14:23:41On te pardonne JP, c'est orange c'est vrai. Il fallait bien un casse burne de compète comme moi pour relever. Encore que, je suis pas le seul ici et quelqu'un aurait bien fini par le notifier, genre un certain chasseur de volatile à réaction et puis ça permet de voir de jolies filles