Beaucoup de designers sur ce thread, ça fait plaisir à lire
Bravo Phil, super choix. Tu vas kiffer.
Starck aussi est un designer, on reparle de La Moto?
Voir ma réponse plus loin
Halala les gars
Quant à Stark, il est interdit de moto depuis Aprilia
EDIT : Je tenais quand même à faire une réponse sérieuse, pour peu que ça intéresse
KTM Group a pris le parti d'avoir un design hyper clivant (quelque soit la marque d'ailleurs, KTM ou HQV), quitte à ne pas plaire. Ils le savent, mais ça restera comme ça.
Et ils doivent avoir raison, vu la progression des chiffres de vente.
A titre personnel, je ne suis pas super fan du design KTM. Et puis je n'oublie pas que nous sommes sur un forum Triumph (qui a tout de même sorti quelques trucs pas faciles aussi soit dit en passant). Si tu me demandes et si on s'attache
uniquement au look, je préfère de loin un Speed à un Superduke R.
Mais par contre, question efficacité, c'est pas la même. De toutes façons, le placement produit n'est pas le même.
Les marques KTM plaisent énormémet chez une population relativement jeune (hein Phil
), dites vous que la moyenne d'âge monde dans le groupe KTM, c'est 34 ans. Donc acte.
EN vérité, que la 1290 SD GT ne plaise pas à tout le monde, je ne suis pas surpris. Et tant mieux d'ailleurs.
Par contre, posez votre cul dessus et allez rouler avec, vous allez vite oublier le look
Attention, cette discussion n'engage que moi et pas KTM Group hein, je l'écris en toute transparence et ce n'est certainement pas un avis péremptoire (comme les plaques et le sol par exemple
)