Salut tout le monde !
J'en appelle à vos connaissance pour m'éclairer sur certains points !
Voila début juin je part faire le tour de france sud des clubs de parachute avec mon tigre sur 4 mois (voire plus on verra).
J'ai fait un début de tracé mais c'est très vague, c'est juste pour avoir un ordre d'idée :
http://www.roadium.fr/balade-moto/7247-tour-de-france-des-paraclubs#(Ne pas tenir compte du détour par l'italie, Roadium ne trouve pas de ferry nice-corse, du coup il fait passer par l'italie...
et pour préparer tout ca j'ai plusieurs questions que j’espère vous avez déjà eu a vous poser
- Mes pilot road 3 sont à changer, mais je ne suis pas fan de ces gommards, ca glissouille pas mal je trouve..
Bon avant je roulais en M7RR, ca accrochait sévère ca par contre, c'est ptetre pour ca que j'ai cette impression de savonette par moments...
Que me conseillez vous comme pneus qui tiennent bien mais qui partent pas en fumée en 2000bornes ?
- Que me conseillez vous comme sacoche de réservoir et de selle ?
C'est pas trop galère au quotidien le sac de selle ?
- Je vais monter des pare carters avec des feux additionnels, comment on le branche pour le "après contact"?
- Quel outillage indispensable prenez vous en road trip ?
- Des idées de routes vraiment à faire ?
Voila pour l'instant, je pense qu'au fur et a mesure de ma préparation, d'autres questions me viendront
Merci !
V